Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



 

 

Rechercher

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 08:31

Ils sont venus, ils ont vu, il a plu ......  enfin un peu ....

Eugène m'avait demandé de tenir la halte buvette, ce vendredi 22 juin 2007, Au Buisson de Cadouin pour ces fous roulants dans de drôles de machines....

"Tiens toi prêt vers 14.30, ils arriveront par petits groupes de 5 à 10 autos"....

Ils sont bien arrivés vers 14.30, par petits groupes de 5 à 10 mais pas les autos ...les nuages !

Enfin vers 16 heures, un groupe, mais un seul ,de 140 autos est arrivé sur les bords de la Dordogne..

Guidé par la reine PIC-PIC, un essaim d'Amilcar, de Bugatti, de MG se pose. Nous retrouvons de nombreux amis, serrons les mains ,  servons à boire et l'essaim repart.....

 Arrivée au château de Monrecour

 

 Les culs pointus...

Le lendemain, samedi, je fais un saut à Saint-Vincent de Cosse , au château de Monrecour où le déjeuner est servi en plein air.

Face aux châteaux de Beynac et des Milandes, l'essaim se pose et se repose ....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour,<br />  <br /> Nous avions un ami Lecar qui nous avait donnet un sacré Zebre !<br /> nous sommes heureux de retrouver sa famille !<br />  
Répondre
J
Mes cyclistes de paille se trouvent sur  le rond-point vers les pompiers, boulevard Lakanal ! Si tu les vois passer cet été, tu me le diras. Je vous embrasse tous les deux, et bon dimanche, bien gris ici !
Répondre
C
j'adore ces veilles autos pleines de charme! Bisous ensoleillés ! christel
Répondre
J
Coucou Jean-Pierre, Oui tu as raison si un artiste pouvait nous peindre le ciel en bleu ce serait un vrai bonheur ! Ce matin il fait tout juste chaud. Je vois que pour l'expo de toutes ces belles voitures, le temps n'a pas été formidable ! C'est dommage.  <br /> J'espère que ces jours prochains le soleil va nous réchauffer un peu, ce n'est pas très encourageant pour les vacances ! Quoique mon mari ne les a pas posé pour l'instant. <br /> As-tu du monde dans ton gîte ? La piscine ne doit pas trop servir, ou alors il faut aimer l'eau froide. C'est meilleur pour la peau....sourire !<br /> Bisous à tous les deux.
Répondre
B
Quel regret de n'avoir pas pu assister à cette expo, c'est vraiment superbe. Les photos sont belles mais j'imagine, sous le soleil ce serait encore mieux.
Répondre