Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 08:10

Ne reculant devant aucun sacrifice pour nos vacanciers, nous avons demandé au Tour de France 2007 de faire un détour par Beauvert ....

Le vendredi 27 juillet, Le tour passera à quelques centaines de mètres de chez nous !! Il empruntera la D 48 qui monte ( 4e catégorie) depuis Saint-Cyprien par la Manaurie, jusqu'à la D 35 qui rejoint Campagne !

Voici le programme détaillé de cette journée exceptionnelle  du VENDREDI 27 JUILLET 2007!

( Parcours et horaires)

http://www.letour.fr/2007/TDF/COURSE/fr/etape_par_etape_1800.html

 

Jean-Michel Monin, régulateur, Champion Olympique de poursuite par équipe :

« Ce sera une étape longue, un peu accidentée qui pourrait réserver quelques surprises. Le relief devrait offrir de belles occasions aux attaquants de s’illustrer tandis que les leaders s’appliqueront à consolider leur position. Alors, attention, ça risque d’être nerveux et les formations en tête du classement par équipe devront en profiter pour confirmer leur suprématie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Vite Jean-Pierre, commence à peindre une banderole d'une vingtaine de mètres que bien entendu nous t'aiderons à installer à notre arrivée pour faire la pub de Beauvert.<br /> L'objectif étant bien sur de se faire remarquer pour passer à la télévision au résumé de l'étape le soir au journal de vingt heures...<br /> Peut-etre préparer des bidons de Tariquet et les distribuer aux coureurs .....
Répondre
L
moi, j'aime bien le vélo quand ça descend !!
Répondre
P
mais c'est incroyable !!! le tour de france dans votre fin fond de dordogne..bravo! à bientôt
Répondre
J
on prepare les sandwiches et on part tres vite histoire d\\\'avoir la meilleure place dans la cote et a l\\\'ombre.... merci pour le tableau descriptif tres detaille !
Répondre
J
on prepare les sandwiches et on part tres vite histoire d'avoir la meilleure place dans la cote et a l'ombre.... merci pour le tableau descriptif tres detaille !
Répondre