Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



 

 

Rechercher

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 15:38



Danielle et moi vous remercions, vous qui êtes passés à Beauvert, vous qui avez parcouru les lignes de notre blog, vous qui y avez laissé quelques mots....

Nous vous remercions pour votre enthousiasme, votre curiosité de notre région, la Dordogne,  votre gaieté, le rire de vos enfants, la découverte de vins nouveaux, les échanges de bonnes adresses, enfin toutes ces petites choses qui créent le bonheur et consolident l'amitié....

Nous laissons 2008 se finir en beauté et souhaitons que 2009 comble vos souhaits.

 

Très bonne année à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui la fête est finie,  sous la couette en effet vu les températures c'est bien là que nous sommes le mieux et ma foi, cette semaine fut plutôt très enveloppée de chaleur pour moi, patraque, vidée , mollassonne, mais en ce samedi, je reprends du poil de la bête ...... !Je vous embrasse tous les deux et bon week-end !
Répondre
A
Une année de santé, de petites et grandes joies pour vous et vos enfants et peut être le plaisir d'une rencontreen 2009.Amitiés, Anne Marie, Rémy, Emma
Répondre
J
Tu es " barbouillé " ??? Aurais-tu bu trop de champagne et abusé de foie gras Gros bisous o vous deux .
Répondre
A
Bonne année a tous les membres de notre communautédu perigord noir
Répondre
B
Merci à vous et une très bonne année 2009
Répondre
B
Merci pour vos voeux.  Acceptez les notres tout aussi sincères. Continez ce suprbe BLOG Au plaisir de enfin vous offrir" un petit verre" à St CYPRIENau printemps.   
Répondre
V
Nous vous remercions tous les 2 pour vos bons voeux que nous vous reciproquons.Ce bonheur que vous décrivez, nous le partagerons encore souvent avec vous. Tous ce que nous vous apportons c'est vous qui nous le suggérez pour faire de  nos passages chez vous un moment de bonheur  intense. Vous y ajoutez de plus une hospitalité jamais démentie.Nous vous envoyons des bises givrées du Nord.
Répondre
W
C'est toujours avec plaisir que je viens voir ce que Beauvert a écrit et avec quelles photos il a illustré son récit.Bonne et heureuse année 2009 de la part de William votre confrère bloggeur périgourdin.
Répondre
J
Mais c'est un plaisir de venir vous faire ces petits coucous quotidiens ! A mon tour, je vous souhaite un bon réveillon et mes meilleurs voeux attendront demain....non non ! je ne suis superstitieuse !Je vous embrasse tous les deux !Tchin tchin !!!
Répondre