Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



 

 

Rechercher

3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 08:23
J'ai emprunté ( à taux o remboursable en 12 fois !) la tant attendue sortie 17 du dernier tronçon de l'autoroute A89 qui relie Bordeaux à Brive la Gaillarde afin de rejoindre Beauvert ( 24 Saint-Cyprien).

Il fait nuit. Je sors de Brive , je ne peux m'empêcher de fredonner ...  comme à chaque fois que j'y passe !

Au marché de Briv'-la-Gaillarde
A propos de bottes d'oignons
Quelques douzaines de gaillardes
Se crêpaient un jour le chignon
A pied, à cheval, en voiture
Les gendarmes mal inspirés
Vinrent pour tenter l'aventure
D'interrompre l'échauffourée....

Je roule un moment, dépasse la sortie 18 qui mène à TERRASSON, arrive à la sortie 17 , paye quelques euros et tombe sur  un rond point. j'essaye de trouver la direction des Eyzies... je refais un tour.... pas d'indication. J'y vais au hazard, commence à regretter mes euros...

Je retombe enfin sur mes pieds, j'arrive dans une zone connue; St Lardin et Condat ( l'usine à papier et sa grande fumée blanche). Je rejoint Montignac.je stoppe, hésitant à un carrefour. j'irais bien à gauche. J'aurais eu tort. il faut aller tout droit ( on voit le panneau après !).

et là, virages, route étroite et probablement de la circulation en saison....

La prochaine fois, j'essaierai la sortie 18 de TERRASSON sinon, je ferai comme avant, je passerai par SOUILLAC --> SARLAT; la route est nettement meilleure !

Cette nouvelle autoroute sans accés étudiés, c'est un peu comme un plat sublime de Thierry Marx qu'on devrait manger debout sans couvert....
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est jamais facile au début, mais c'est bien pratique!
Répondre
C
c'est clair quel sac de noeuds...<br /> je prends l'autoroute de montpon ménestérol pour ma part, à 12 km de villefranche de lonchat pour me rendre à périgueux par exemple...j'ai fait des inaugurations officielles de tronçons pour les journaux pas piqués des vers ces cérémonies où les officiels eux arrivent en bus...et grands discours en avant toute bisous+++
Répondre
A
je pense que tu est sortie a la bachellerie injustementappelee sortie de thenon  il falait en profiter pour voir lesbachelieres et le  chateau de rastignac  qui comme chacunsait  est le sosie de la maison blanche   construit avant ou apreson cherche toujours
Répondre