Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 13:08
A Sarlat, il y a l'histoire, les belles pierres blondes ( Merci Malraux !), la philosophie, les touristes ....et puis la musique...

Chaque recoin abrite un ou plusieurs artistes. Ils viennent jouer quelques morceaux avant le concert du soir. Tel le groupe de musique tzigane KARPATZ rencontré cette semaine. 
Pour d'autres, Sarlat est leur salle de concert comme le duo PARIS-LONDRES , fidèle depuis plusieurs années aux vieilles pierres de la ville. Tellement fidèle qu'il pourrait  s'appeler ...Sarlat-Sarlat !!!

IMG-3175.JPG

Le groupe KARPATZ devant la cathédrale

IMG-3173.JPG

Impossible de résister au charme du CYMBALUM hongrois.....

3bisbis-1-.jpg

Le duo Paris Londres qui chante ses compositions...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sarlat, capitale du Périgord noir, est une cité qui nous parvient du Moyen Âge dans un état de conservation exceptionnel. En déambulant dans les petites ruelles du centre historique, vous aurez l'impression d'être transporté des siècles en arrière et de revivre quelques instants dans un passé oublié, mais pourtant riche en heures de gloire. Ville de marchands, de clercs et de gens de robe, Sarlat s'est développée par son commerce et ses foires qui subsistent encore de nos jours. Loin des grands carrefours économiques, la cité s'est endormie après la Révolution et a gardé ainsi ses vieux quartiers intacts. http://www.voyage-vacance.fr
Répondre
B
En ce moment, salon d'art photographique à l'ancien évêché, à voir de splendides clichés de grands photograhes des années 50, sans oublier les sarladais, vraiment çà vaut la visite.
Répondre
Y
Nous aimons beaucoup nous promener dans les rues de Sarlat. Le soir, les pierres sont illuminées, les rues chantent, mais les bons restos sont rares !!!
Répondre
B
Sarlat est une scène qui convient à tous les artistes, on aimerait en profiter tous les soirs tellement l'animation est variée et souvent de qualité.
Répondre
J
quel eclectorisme (heu excusez-moi pas clitorisme maIs ECLECTISME !)  a Sarlat pour les choix de musique !!!!!j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Répondre