Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



 

 

Rechercher

21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 13:35

Michèle DESTARAC vient d’exposer à Lyon au mois de Mars , à la galerie des Tuiliers. Elle nous fera l'amitié et le plaisir d'accrocher ses tableaux à la Galerie du Domaine Perdu de Meyrals du 5 août au 30 septembre 2011.

Ensuite, elle exposera  à   « Arts Elysées «  Paris cet automne, puis à Saint Etienne du Rouvray (Union des Arts Plastiques) près de Rouen  en début 2012 .

"Je reviens  au Domaine Perdu qui, à mes yeux, offre le double charme d’un lieu incomparable et le plaisir précieux d’y retrouver des amis"  nous confie-t-elle !

J'aime ses toiles, j'aime l'artiste, j'aime la dame qui a la foi mais qui ne croit pas (Michèle DESTARAC, l'esthétique du chaos de Françoise Monin...)

 Michèle ne parle pas très fort ; elle n'en a pas besoin, ses pinceaux le font pour elle ....

 

Le vernissage est prévu le :

SAMEDI 6 AOUT 2011 à partir de 18 heures

Route du Bugue

24220 MEYRALS  Tél 05 53 30 47 50

 

destarac01.jpg

 

La Galerie soeur ANTEO proposera également les peintures de Françoise Joudrier que nous découvrirons !

 

joudrier01.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires