Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



 

 

Rechercher

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 08:17

ART02-9523.JPG

Tout est dit sur cette affiche ! les salles de l'ancien théâtre se prêtent à ce genre d'exposition. les photos sont , et cela est bien dommage, des retirages de qualité irrégulière et non signés de 63  photos célèbres  de Ronis .

 

  chambre01.JPG

 

Quelques explications sur les photos ( appareil, objectif, pellicule, conditions de prises de vue) ainsi que sur les anciens appareils exposés auraient  accrû l'intérêt de cette belle exposition ! Seuls le titre et  l'année de création des photos sont indiqués.

 

 ART02-9500.JPG

 

  Des photos du Photo-Club Sarladais  sont également exposées ( l'entrée semble gratuite ?) le club a remporté les meilleures places dans de nombreux concours de photos en noir et blanc ( et même en couleur !).

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Alors là ça y est, vous avez monsieur Beauvert réussit  à me foutre les nerfs.<br /> <br /> <br /> Qu'est donc celà que le PIP  et les vagues 3 oeuvres sur-numerorotées de monsieur MIRO  surveillées alternativement par une obscure brunette a poil court d'un certain age et d'une<br /> obscure blondasse certe plus jeune mais tout aussi à la solde du conseil general ? Et j'ai beau etre miro, je n'y point vu de ronnis et encore moins de préhistoire, à part 3 peluches made in<br /> china entourées, les pauvres, de grands écrans qui donneraient autour du vide à bouffer à trois palestiniens qui se seraient egarés en somalie. Cette saloperie de PIP a couté dans les 12 kébas,<br /> et au prix du kébab, on y reflechit avant de faire son defenseur des causes perdues du conseil general. Quoi qu'il en soit, comme vous, j'ai vu les 3 croutes de Miro et de ses sbires comme j'ai<br /> vu aussi l'expo du sieur Doisneau qui soit dit en passant, personne n' a pu me dire à combien cette indigence était chiffrée. J'ai vu aussi par la fenetre les 3 grandes photos de grottes. <br /> Par la fenetre parceque ce "lieu" est a peu prés ouvert quand y a du vent, c'est à dire quand il neige à Alger, par contre, c'est chauffé le dimanche en hiver à 8h du mat le 4 janvier, au cas<br /> zou.... En moins d'un an, moi ce que j'ai vu, c'est les fissures dans les murs de ce joli "concept -architectural-ta-mere-en slip-avec l'argent-du-contibuable" et que l'an prochain, j'espere que<br /> les Talibans viendront en Perigord, histoire de regler le probleme d'un tel gaspi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre