Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



 

 

Rechercher

8 août 2006 2 08 /08 /août /2006 07:42

Il a , pendant longtemps, soigné notre passé puisqu'il est docteur en préhistoire ! Après avoir ausculté les souvenirs du temps,il s'est dit que le futur était dans le présent.

Alors depuis quelques années, Louis, aidé, accompagné de Cécile, son épouse et complice vous aide à entreprendre votre séjour en Périgord. Ils sont capables de tout ! A travers leur agence , Périgord Insolite, ils vous organisent un séjour haute couture dans le Périgord qu'ils connaissent à fond ou une randonnée en vélo. Vous loge au centenaire, ....ou au camping chez Monsieur et Madame Cro magnon.

Si vous êtes en manque d'inspiration pour un repas,  à deux ou à plusieurs, Cécile met le tablier,

Louis, est aussi raconteur et conteur. La nuit est parfois trop courte... Compétence, truculence,  passion, verve, tout le Périgord est concentré dans le personnage ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre gîte de caractère en périgord  www.beauvert.net

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon week-end aussi Jean-Pierre ! Bises à vous deux
Répondre
J
re.. jean-Pierre, maintenant tu verras le second com !<br /> La journée d'acrobranches, m'a laissé les muscles tes bras en compote, mais c'était le pied suspendue en haut des chênes ! bises à nouveau.
Répondre
J
Coucou Jean-Pierre !!!!! alors çà marche !!! Si oui, tu me fais signe . Bises
Répondre
J
Jean-pierre ton commentaire m'a bien fait rire ! Désolée pour les claques, et les coups de peids, J'étais occupée, le matin je faisais de l'acrobranches à l'appel de la forêt à Thenon (ce n'est pas moi sur la photo ) mais je faisais partie du voyage , et le soir honnêtement j'ai complètement oublié  cette soirée musicale ! Lorsque cela m'est revenue ilétait trop tard . Encore une fois désolée, cela m'aurait fait plaisir de vous rencontrer . Je crois qu'il va falloir que je me remette à faire des petits noeuds à mon mouchoir !!!!! Une prochaine fois !<br /> Bon après-midi à vous deux ! bises
Répondre