Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



 

 

Rechercher

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 10:26

La ville du Buisson de Cadouin ( 2000 habitants) sur les bords de la Dordogne organise depuis quelques années Les Rencontres Buissonnières ...

Non, ce n'est pas le carrefour  des écoliers qui se sont égarés sur le chemin d'une école ennuyeuse mais une rencontre cinématographique d'un très haut niveau !

Louis Delluc est né à Cadouin ( en 1890 !). Son épouse ( Eve Francis ) est une muse de Paul Claudel.. Il a créé les ciné-clubs, le journal du ciné-club et réalisé plusieurs films  ( dont la femme de nulle part en 1922).

C'est un  peu pour cela que la salle se nomme "Salle Louis Delluc " et  classée Art et Essai !!

Le festival ( 18 au 23 février 2008) a déjà reçu Lambert Wilson le 18 février 
qui présentait son nouveau CD ' loin"

et puis le jeudi 21 février Max and Co et  en avant première :

Bienvenue chez les chtisde Dany Boon ! ( coucou Fred et Isa !)

Une ribambelle d'acteurs seront présents !

Repas à la cantine du tournage pour 25 euros le jeudi 21 février

undefined

il vaut mieux réserver au 05 53 23 75 79 ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une manifestation d'artistes qui va être certainement très agréable ! Je suppose que vous allez participer à cette rencontre Non ?C'est fini le temps des violettes au coin des rues ! Dommage ! Il faudra que je regarde sur le marché si les paysans du coin n'en vendent pas . Dimanche je regardais chez maman à la campagne, dont celles-ci que j'ai photographié, elles poussent comme ça un peu partout.....Bises à vous deux.
Répondre