Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



 

 

Rechercher

9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 08:48



Silence...on tourne !!!!



16ème Festival du film de Sarlat 2007
 
 


Le 16ème festival du film de Sarlat se tient du 12 au 17 novembre 2007





 
Réputé pour sa convivialité propre à sa région, cet événement se veut une passerelle entre les professionnels du cinéma et les jeunes. La grande spécificité du Festival est en effet d’accueillir de la France entière des lycéens de classe terminale littéraire, option cinéma

 
Longs-métrages présentés  
- 4 Mois, 3 Semaines, 2 Jours de Cristian Mungiu
- American Gangster de Ridley Scott
- Bee Movie - Drôle D'Abeille de Steve Hickner
- Ben X de Nic Balthazar
- Big City de Djamel Bensalah
- California Dreamin' de Cristian Nemescu
- Cortex de Nicolas Boukhrief
- Dancing Queens de Darren Ashton
- De L'Autre Côté de Fatih Akin
- Elizabeth : L'âge D'Or de Shekhar Kapur
- Enfin Veuve de Isabelle Mergault
- Frozen Days de Danny Lerner
- Il était Une Fois de Kevin Lima
- J’ai Toujours Rêvé D'Être Un Gangster de Samuel Benchetrit
- L'Homme Sans âge de Francis Ford Coppola
- La Belle Empoisonneuse de Richard Jutras
- La Nuit Nous Appartient de James Gray
- La Visite De La Fanfare de Eran Kolirin
- Le Bannissement d'Andrei Zvyaguintsev
- Le Cahier de Hana Makhmalbaf
- Le Renard Et L'Enfant de Luc Jacquet
- Les Yeux Bandés de Thomas Lilti
- Liscio de Claudio Antonini
- Ma Vie N'Est Pas Une Comédie Romantique de Marc Gibaja
- Mutum de Sandra Kogut
- My Blueberry Nights de Wong Kar Wai
- Quatre Minutes de Chris Kraus
- Reviens-moi de Joe Wright
- Si C'était Lui... de Anne-marie Etienne
- Survivre Avec Les Loups de Véra Belmont
- Tous à L'Ouest, Une Aventure De Lucky Luke de Olivier Jean-marie
- Xxy de Lucia Puenzo
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ok, j'ai compris il ne faut pas que je vienne cette semaine, vu que je ne sais jamais me taire.......Gros bisous du Grand Nord glacial et venteux
Répondre