Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 10:30

Journées d'hiver, Journées grises. Journées de pluie. Journée de froid.... alors on range, on trie, , on ....pense à la CROIX ROUGE.

Il est vrai qu'avec le temps on oublie cette institution créée par notre compatriote Henri Dunant en 1863 ( Prix Nobel de la paix en 1917).

Présente sur l'ensemble de notre globe lors des conflits, des catastrophes( naturelles ou pas), la CROIX ROUGE est aussi présente dans nos villages pour des actions plus discrètes mais tellement utiles.

Donc, pour en revenir à notre coup de balai dans les armoires, nous avons téléphoné à la CROIX ROUGE de Saint-Cyprien :

CROIX ROUGE FRANCAISE 24

rue Levret, 24220 SAINT CYPRIEN ( en remontant du café restaurant la SIVADE)

Tel : 05 53 28 40 93

CROIX ROUGE de Saint-Cyprien Dordognre

On peut déposer du linge ( propre), des petits objets, de la vaisselle, enfin tout ce qui peut aider, dépanner .

 

Pensez-y !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires