Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 13:09

Chrystel et Bruno ont choisi de fêter cet anniversaire le 07 août 2010. Non pas parce que c'était un chiffre rond ( 15 ans !) mais parcequ'il faisait beau, que les artistes étaient disponibles, que les amis, les collectionneurs et clients étaient là également !

 

Le gazon s'était fait beau ( vert !) , pourquoi ne pas en profiter ?

 

domaine-perdu-8105.JPG

 

 Thibaut de Reimpré avait accroché de nouvelles couleurs dans la grande galerie alors qu'Arno Boueilh italisait les murs de la petite !

 

De la couleur, il y en avait aussi  dans les verres ; du blanc, du rouge, du rosé.

 

Moment attendu ; le discours de Bruno Lajoinie, le galièriste parfois galérien .... un souvenir, une anecdote, une émotion, un compliment. Applaudissements. On rit, on sourit, les yeux parfois rougissent à l'évocation de ceux partis tremper leurs pinceaux dans l'encre d'autres cieux.

 

domaine-perdu-8110.JPG

 

Bruno et Chrytel appellent les artistes qui les rejoignent sur la pelouse (toutefois décrétée interdite à la circulation !)  .

 

 

 

 domaine-perdu-8118.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  domaine-perdu 8150

 

  domaine-perdu-8123.JPG

 

 

 

 

 

On domaine-perdu-8141.JPGreprend nos verres., nos rires ( Thibaut de Reimpré, Michèle Destarac, Serge Labegorre, Pascal Magis,), des petites pièces salées aimablement présentées sur d'immenses plateaux ! On reprend également les discussions ! Jean-Paul Tribout ( ex commissaire Pujol des Brigades du Tigre) nous communique sa passion du théâtre.

 

domaine-perdu-8143.JPG

 

 

 

  Michel Danton explique, indique, implique ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guy Weir essaye de faire comprendre, dans un excellent francais, à Philippe Chambost qu'un ancètre à lui...( la suite est trop compliquée pour que je m'en souvienne en détail, ...). domaine-perdu 8137

 

domaine-perdu-8133.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis les musiciens , un peu jazz manouche, accordéonnent, guitarent pour souhaiter la bien venue à la nuit de moins en moins farouche.

 

Il se fait tard. Nous laissons les convives, Arno Boueilh et Brunella ..... Augustin Meaulnes et Yvonne de Galais....

 

 

 

 

 

 

domaine-perdu-8151.JPG

 

Partager cet article

Repost 0
Published by beauvert - dans artistes
commenter cet article

commentaires