Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 16:04

Les musiciens, les organisateurs, les bénévoles, les invités, les touristes, les passants ...enfin plein de gens se retrouvent ce dimanche 12 août 2012 à la Guinguette de Barnabé.

On picnic, on parle, on se  bise, on photographie, on vidéo, on applaudit au bord de l'eau ...

Ce dimanche est la fête ! pour tous les artistes qui ont participé au festival MNOP 2012 et surtout pour tous les bénévoles qui en ont assuré le succès !

 

Les NOLA'S PO-Boys menés par Roland Dubois à la guitare rythmique, Julien Baby Face à la basse, Pierre Cherbero et Philippe Eliez à la Batterie. Nous avons le plaisir de retrouver Pîerre Cherbero que nous avions écouté en duo " PEYODELO"  en 2008 dans le cadre des soirées Jazz des Milandes !

 

Et le French Louisania trio avec Tom Worrell aux claviers, Hervé Fernandez à la guitare et Johnny Sansone ( Harmonica, chant et guitare ...et  Bergerac Rouge !)

 

Julien Dubois passe la guitare et le micro à un jeune talentueux ; Enzo Gerbeaud ( 16 ans !)- Puis Anthony Stelmasack prend le relais et l'harmonica aussi ... ça déménage ( je n'ose pas dire ça envoie Dubois ...)

 

barnabe01.JPG

 

D'autres musiciens arrivent, accordent leurs guitares ! ça blues ...

 

Pierre Cherbero remet les mains sur le piano ! Tom Worrel le rejoint, les doigts se mélangent ! 

 

Voilà ce que ça donne ! pardon pour le son pas très bon, le travelling de travers.... les sauts...

 

Merci à tous pour ce très grand cru MNOP !

 

N'oubliez pas la très grande soirée MNOP au PALIO de Boulazac le samedi 13 octobre 2012 avec de nombreux artistes de la Nouvelle Orleans !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J

16 ans....


 


 


j'en connais un de dubois ! c'est un vendeur de bagnoles  d'occasion ! (mais lui, il envoie dans le mur), ça doit pas être le meme....


 


j
Répondre