Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 10:31

Pourquoi parlons nous souvent du MNOP dans ce blog consacré au Périgord ?

 

La réponse est  dans le titre " Musiques de la Nouvelle Orléans en Périgord".

 

Oui, Oui, cela se passe en Périgord ! grâce à une équipe de passionnés , qui depuis plus de 10 ans font venir des  artistes de New Orleans, souvent parmi les plus grands ! Des artistes simples et généreux, qui n'hésitent pas à  faire le boeuf après le spectacle et prendre un verre avec nous !

 

JonART02 1051

Jon Cleary dédicace après le spectacle !

 

Le crû 2012 a quitté le parc Gamensson de Périgueux en août pour partager la fête en octobre au Palio de Boulazac ( il y a eu de l'eau dans le jazz entre MNOP et la municipalité de Périgueux ...)

 

5 heures de  fête !!! 1 800 personnes !! du monde partout ! du monde qui applaudit, du monde qui chante, du monde qui danse !

 

La formation de Jean-Pierre Derouard chauffe la salle !jean-pierre derouard, rachel ratsizafi, arnaud labastie au piano, davis salesse, françois biensan trompette


Extraodinaire prestation de RACHEL RATSIZAFI

 

 

  Puis Jon Cleary, son chapeau rond, son piano , ses rythmes.... 

 

 

  Otis Taylor, Anne Harris au violon, Shawn à la guitare, Larry Thomson à la batterie, pour terminer le fabuleux concert MNOP 2012 en Périgord !
Otis se met à l'Harmonica et parcourt la salle...on le suit !

 

 

  Il est près de 2 heures du matin. Les portes du Palio se ferment .... on se retrouve pas loin, au pub " Le Bureau". Les artistes nous rejoignent. Le piano rechante, la batterie blues...les guitares swinguent !

 

Merci à tous pour cette soirée inoubliable!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by beauvert - dans artistes
commenter cet article

commentaires