Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 08:49

L'automne arrive en Périgord...

 

Notre gîte Beauvert  ( classé 4 étoiles) est au coeur du Périgord Noir ; à deux virages de Sarlat, quelques lacets de Dordogne de Beynac ou la Roque Gageac ! à trois silex taillés des Eyzies et de la préhistoire .

 

 

cepes01

 

 Des couleurs, du calme, des cèpes., des noix et des châtaignes.. .

 

C'est l'époque privilégiée pour un séjour gourmand, des promenades dans les bois, des randonnées dans les villages redevenus calmes...

 

C'est le moment d'approfondir une découverte, de revisiter plus longuement une grotte, de discuter avec les propriétaires d'un jardin ou d'un château ...

 

Les arbres abandonnent quelques feuilles  et laissent entrevoir les propriétés périgourdines cachées l'été ... à visiter à pied, à moto, en voitures anciennes ou à cheval ( centre équestre à proximité !)

 

De nombreux artistes ouvrent la porte de leurs ateliers, vous font découvrir leurs réserves, vous entretiennent  de  leur passion...

 

Les galeries d'art  confient leurs secrets...

 

Les vignerons commencent les vendanges et  font tester le moût sucré .... quid du millésime prochain ? 

beauvert50Croiserez vous le grand cerf qui vient grignoter nos fleurs et nos figues ! Peut-être serez-vous honorés d'un brâme ?

beauvert 9538

 

IMG_5239.jpgLe prix des locations de vacances est au plus bas de l'année ; à partir de 480 euros tout compris la semaine pour un couple.

 

 

 

 

IMG_5237.jpgBEAUVERT, gîte de charme classé 4 étoiles est disponible pour un couple ou une famille de 4 personnes à partir du 19 septembre 2012 pour quelques jours, une semaine ou davantage !

 

Tél : 05 53 29 78 95

Mail : falcou@beauvert.net

 

 

  beauvert

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires