Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



 

 

Rechercher

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 10:48

Chers amis !

 

J''ai proposé une photo pour le concours de photos du guide HACHETTE des VINS !

 

J'ai besoin de vos votes pour avancer un peu dans le classement !

 

Ma photo est le  Château SANXET à MONBAZILLAC dans la catégorie  " SUD-OUEST"

 

Vous pouvez revoter plusieur jours de suite !!

 

 

POUR VOTER CLIQUER      ICI

 

Je vous en remercie tous et toutes et vous propose d'aller  déguster le cru 2005   qui est simplement fabuleux

au chateau SANXET !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'ai bien essayé mais le lien votez pour cette photo est inactif...pour les autres aussi d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre