Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



 

 

Rechercher

5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 08:42

Qui l'eût cru ?

Monsieur Michel Bennati, antiquaire à Beynac m'a fait parvenir quelques photos de la Dordogne prises ce lundi matin, ( 05 mars) du village, parmi les plus beaux de France.

Le débit est très très rapide ! Ceux qui ont un peu poussé sur les pagaies pour faire avancer les canoës cet été, n'auraient même pas le temps de prendre les châteaux en photo !

La nature est ainsi faite, impossible de rester dans son lit !!!!   même  pour les rivières !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
youpi ! c'est vendredi !!! encore un peu de courage .... je te souhaite une bonne journée , avec toujours pour compagnon ce beau soleil radieux ... bisous, christel
Répondre
J
Bonne nuit aussi à vous deux ! A bientôt  Gros bisous
Répondre
B
barruec' a récupéré son ordi , il a donc répondu aux dernières questions ! je vous les mets en ligne pour demain ! bon week-end à tous et plein de bisous , merci de votre fidélité qui nous encourage ! christel
Répondre
J
Jean-Pierre, enfin je me pose un peu ! C'est toujours impressionnant ces inondations, cela donne à la nature une toute autre dimension.<br /> Merci pour ton commentaire. Bisous à tous les deux.<br />  <br />  
Répondre
J
ho ! lala..... c joli comme cela !
Répondre
C
chez nous aussi le lac et les rivières sont très hauts... les pontons submergés par les eaux , mais on a vu encore pire! bisous et bonne journée, christel
Répondre
B
C'était très spectaculaire, j'ai les photos de La Roque Gageac au plus fort de la crue, j'espère pouvoir les mettre en ligne cette semaine.
Répondre