Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



 

 

Rechercher

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 08:04
Michel Guérard est l'invité et le parrain de ce premier numéro du magazine trimestriel " SUD-OUEST GOURMAND"  (édité par les éditions " Sud-Ouest" ).

100 pages vous salivent les papilles ; des adresses, des références, des recettes, des photos, des rencontres...

L'éditeur essaye de n'oublier  aucun recoin de notre Sud-Ouest ; Périgueux, Villeneuve sur Lot, Sarlat,  Agen, Biarritz, Souliès ...

Le papier glacé ne vous laissera pas  froid !! le prix de lancement est de 2.90 euros, 3.90 après !!

Nous souhaitons longue vie à cette nouvelle revue gourmande !



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
merci de cette info ;mais peux t on le trouver dans toutes les librairies car il m'interresse beaucoup.bon weekend et amitiésrosedesneiges
Répondre
J
Magazine, oui, je viens de revoir la couverture ! Certes difficiles à excécuter ses recettes, mais qui sait, juste la saveur ne sera jamais la sienne ce qui fait de lui un chef !Rebises
Répondre
J
Je ne connaissais pas ce chef ! Un livre qui doit donner beaucoup d'idées ce qui m'arrangerait bien des fois ! Je dois pourvoir le trouver partout en librairie ?Un petit bonjour à Alti par l'intermédiaire de ton blog !Gros bisous à vous deux .
Répondre
V
ça bouge dans le Sud-Ouest...bientôt un festival de canes ?
Répondre
W
Merci à Alti pour les liens qui m'ont permi d'apprendre que Guérard était un des fondateurs de la nouvelle cuisine. Je dois dire que cette expression est presque un gros mot en Angleterre, tant elle a été dénigrée dans leurs médias. L'image que j'en ai gardé, est celle d'une large assiette au décors sobre au milieu de laquelle trône trois petit-poids, une feuille de salade et une mousse de saumon.Je compte parmis mes bonnes connaissances, Régis Chiorozas aujourd'hui retraité, moins connu que Guérard, mais qui a été durant de nombreuses années, le seul chef étoilé Michelin de Périgueux. J'espère qu'ils l'inviteront dans leur magazine un jour. W
Répondre
A
Bonjour !2 liens qui peuvent servir :http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Gu%C3%A9rardhttp://www.michelguerard.com/Bonne journée et à trés bientôt !
Répondre
B
<br /> Merci Alti !  Monsieur Guérard est une référence !!!<br /> <br /> <br />