Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2006 3 12 /07 /juillet /2006 07:32

Chrystel et Bruno Lajoinie du Domaine Perdu de Meyrals en Dordogne ( tél 05 53 30 47 50) vous invitent au vernissage de leur prochaine exposition,

le 22 juillet 2006 à partir de 18 heures...

Une invitation... le domaine perdu.... bien sûr nous allons nous y rendre ! J'allais dire les yeux fermés !!!!Ben non ! surtout que Thibaut de Reimpré a demandé à Michèle Destarac et Daniel Humair d'accrocher quelques toiles à côté des siennes.

Si les couleurs de Thibaut de Reimpré se sont  imprégnées d'un peu  d'espoir, les toiles de Michèle Dastarac déménagent ... Quant à  Daniel Humair, un talent suisse... je vais le découvrir ...

Les artistes seront présents au vernissage. On cause, on trinque, on commente...

                                                 ( les couleurs récentes de Thibaut de Reimpré)

 Et notre gîte de charme au coeur du périgord noir...  www.beauvert.net

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-pierre et danielle - dans artistes
commenter cet article

commentaires

Josie 18/07/2006 08:37

Alors bonne matinée Jean-Pierre, bon marché ! mais fait attention avec les glaçons à ne pas attraper mal à la gorge! Sourire ! cette nuit, j'aurai bien aimé dormir avec une " bouillotte" de glaçons ! mais le soleil en a décidé autrement ! Aujourd'hui je pense, qu'il va encore nous obliger à rester au frais. Bises

Josie 17/07/2006 09:43

Bonjour Jean-Pierre ! Comment allez-vous en ce lundi, qui s'annonce encore très chaud ? Je dirai même étouffant !!!! Oui,tu as raison de rappeler que le vernissage est le 22 juillet, je partais en week-end donc à Martel au festival des Bandas,alors dans ma tête, j'avais tout mis à la même date . Hà je te dis cette pauvre tête ! Sinon j'espère que vous avez passé un bon week-end , la piscine doit être des plus agréable avec ces chaleurs . A l'instant, je viens de mettre en ligne la suite de cette fête où la soirée fut chaude très chaude pour certains ! Nous sommes rentrés dans la nuit pour rouler à la fraîche . Bon je suis entrain de te faire un roman ce matin, quelle bavarde ! je te souhaite une bonne journée et à bientôt ! Bises à tous les deux.

Josie 13/07/2006 16:55

Coucou Jean-Pierre,merci pour ton mot ! Donc tu es allé visiter le site à Philippe Charpentier . Il est vrai qu'une peinture sur photo,  n'apporte pas les mêmes sensations. Je te souhaite un excellent vernissage avec les artistes ce week-end .  Pour le chêne centenaire......sourire ! Bises à tous les deux !
 Là, je ne vais pas tarder à partir à la gare ......

jean-pierre et danielle 16/07/2006 10:13

Le vernissage à la galerie du domaine perdu est le 22 juillet et non ce week end ( 16 juillet) comme ton commentaire pourrait le laisser comprendre !!
 
 
 

Corgiflore 13/07/2006 15:12

Dommage que ce soit trop loin.....bon vernissage alors !

Josie 12/07/2006 19:35

Encore de bons moments à passer Jean-pierre ! Daniel Humair a exposé à Cosne-sur-Loire, mais je n'ai pas vu ces tableaux. Si tu veux dans mes liens tu as Philippe Charpentier, un artiste Peintre où j'ai passé le week-end dernier  ( Berry ) dans une ambiance formidable. Une fois chez lui, tu verras son travail et tu vas dans le lien Loire-Des-Arts . C'est très intéressant .
Je te remercie pour tes gentils mots . Plaisir! je vous souhaite à tous les deux une excellente soirée, et j'espère que dans les jours prochains je pourrai vous rendre une petite visite .
Bonne soirée! Bises