Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2006 4 22 /06 /juin /2006 07:49

L'après-midi, Charlie était invité à serrer la main du Ministre de la Culture à Paris,. Quelques heures plus tard, il se retrouvait au milieu de complices et d'amis Au Bugue, petit bourg de Dordogne.

La sono est en panne, tous les artistes ne sont pas encore arrivés... le charme profond de la France...

Raymond House prend la guitare et emtame quelques chansons au milieu de la centaine de spectateurs regroupés à la place des Ors. Un Câble est rebranché, soudain tout fonctionne.

Charlie arrive, applaudissements. Déballe trompette et flûte traversière. applaudissements encore.

Complicité avec le pianiste Yonatan Avishai.  la trompette, le clavier se répondent, se taquinent, rivalisent. La musique tombe en syncope...

Dan Cooper de la Nouvelle Orleans sort des sons sublimes de sa guitare " pedal steel". Une guitare revue par Géo trouvetout.

Deux artistes arrivent, ( talk that talk ?) guitare électrique et batterie. Autre son, autre rythme. Raymond reprend sa guitare, Charlie enchaine, improvise, partage. le plaisir de chacun monte sans mesure, ..enfin si !!

et tout ça pour nous, rien que pour nous, merci aux deux associations du Bugue et aux artistes  pour le cadeau...

( ORSALIES et LEBUNOLA)

 et toujours , notre site de location de gîte de caractère en Dordogne www.beauvert.net   !!!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-pierre et danielle - dans artistes
commenter cet article

commentaires

Josie 23/06/2006 16:54

Hé !Jean-Pierre encore une petite heure avant de m'y rendre à cette satanée gare !Et en plus avec la pagaille du vendredi soir, tu ne peux même pas de garer . Bon allez du courage ma fille !!!!
Très bon week-end à vous deux !  Bises.

Raymond 23/06/2006 16:26

Merci Jean-Pierrre de faire perdurer la magie de la soirée dans ton blog. Vous êtes toujours là, pour partager ces bons moments et les faire revivre. Merci, merci,... mercy. A bientôt.Raymond.

Flo 23/06/2006 04:20

Moi qui ne connais pas la fete de la musique: j'etais deja installee au Japon quand ca a commence !!! Tu me fais envie.....
Bonne journee !!!

isabelle jacopin 22/06/2006 16:14

la soirée était d'autant plus réussie ,qu'on avait des spectateurs comme vous!! merci d'être venus!
Isabelle

Josie 22/06/2006 11:12

Encore de la musique dans les oreilles au réveil, cela ne m'étonne pas Jean-Pierre cela a du être une excellente soirée avec de tels musiciens ! Cela m'aurait bien plu ! Bises