Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 08:29




Il y a quelques temps je vous présentais " PAYSAGE TRAVERSE" . Jean-Paul Ganen  avait transformé le Cingle de Trémolat ( vous savez où la rivière Dordogne fait demi tour contre la falaise) en un immense tableau de 86 hectares !

     Jean-Paul Ganem

Ce samedi 07 mars, il a présenté son travail à l'occasion du vernissage organisé par l'association "
Les rives de l'art" . dans la salle  surplombant la rivière " les portes de la Vézère" du Bugue.




Tout le monde est présent ! L'artiste évoque  le déclic lors de l'emballage du Pont Neuf à Paris par Christo en 1985. Les agriculteurs racontent  leur démarche, leurs interrogations, leurs réalisations, les difficultés avec la météo .L'accent du Sud-Ouest amplifie la joie et le bonheur rencontrés lors de cette aventure.

Annie Wolff, présidente de l'association " Les Rives de l'Art"  regroupe les invités autour du buffet.... nous sommes en Périgord....

L'exposition va rester accrochée quelques semaines....

Partager cet article

Repost 0
Published by beauvert - dans artistes
commenter cet article

commentaires

josie 14/03/2009 10:01

Des paysages magnifiques ! Et comment ne pas aimer notre Périgord n'est-ce pas Jean-Pierre ? La soirée a du être très riche d'histoires et de rencontres ....Gros bisous à vous deux et bon week-end !( on dirait que le temps va se gâter .....en ce samedi )

William 13/03/2009 16:13

Il faut que j'en parle à mon ami Dominique Louis qui est spécialisé dans la photo aérienne et qui justement se rend au Bugues ce week-end pour la fête de la moto avec son ballon à l'hélium guidé du sol.Le site de Dominique Louis : http://louis.balloide-photo.com/