Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 18:01
Il passe de temps en temps sur notre blog et souvent dans les salles alentours !

Ce vendredi 21 Novembre vers 20h30 , il sera avec deux musiciens bordelais,
Nicolas Mirande - contrebasse - et Bertrand Noél - batterie -à la salle " le Grenier " à Trémolat en Dordogne.

Il y aura des galettes, de la biere locale.... et vous ( peut-être ????).

il sera demandé une participation de 10 euros par adulte !


Pianiste et compositeur, Yonathan Avishai a étudié la musique classique et le jazz avec Rina Valdman et Miko Neronski. A partir de l’âge de 14 ans, il dirige ses propres formations avec lesquelles il s’est produit dans les festivals de jazz . Il a  également joué dans le groupe du saxophoniste Arnie Lawrence. Yonathan a composé pour le cinéma, la danse et le théâtre, et a participé au développement d’un espace collectif pour la promotion des ‘musiques créatives’ à Tel Aviv. A travers ce collectif, Yonathan s’engage dans une activité sociale et  locale. Depuis quelques années, il réside en Dordogne ou il partage son temps entre des concerts et un travail éducatif musical. Yonathan fait parti du quartet  ‘Third World Love’ avec lequel il va sortir son 3ème album.




Yonathan ( en T shirt noir ) et Charlie Miller....

Partager cet article

Repost 0
Published by beauvert - dans artistes
commenter cet article

commentaires

MichZem 19/01/2009 08:06

Yonathan Avishai est un merveilleux pianiste. Je me rappelle l'avoir ecoute pour la premiere fois dans un petit cafe a Tel Aviv, dans un trio, il y a de nombreuses annees. C'etait du Bill Evans.Je l'ai revu plus tard, dans le club social 'Rive Gauche', dans une sorte de Big Band, a Tel Aviv. Et aussi avec son groupe Third World Love. Il a un son tendre et calme, qui prends entierement racine dans la musique, sans aucun "show-off". A l'image du musicien, sa musique est extremement sensible et humble. Je vous envie, francais en France, de pouvoir profiter ainsi de lui. Mich.

boguy 22/11/2008 01:03

Celui là c'est un très grand !

josie 21/11/2008 09:37

Bisous à vous deux ! Bonne journée, temps gris à Périgueux.....

josie 19/11/2008 23:09

Je crois qu'il était venu à Périgueux au mois d'octobre !!!!! Je va et je viens sur mon blog, un petit engourdissement automnale est venu dérégler le suivi de mes articles  de là cette petite pause que je souhaitais faire ! Mais comment rester insensible à tous ces commentaires...donc ,et ce avant d'aller me glisser sous la couette, de gros bisous à vous deux !

isabelle 18/11/2008 17:01

C'est un grand musicien! Charlie avait adoré jouer avec lui. Le trio que vous allez avoir au Grenier est d'une excellente qualité. Transmettez-leur mes amitiés de New Orleans!