Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



 

 

Rechercher

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 10:18

Mardi d'automne. Nous raccompagnons des amis sur la route de Gourdon. Nous leur proposons de visiter le magnifique château de Fénélon à Sainte-Mondane en Dordogne ( au dessus de Groléjac !).

Nous avions été enchantés lors de notre visite de primtemps et souhaitions faire partager notre plaisir.

( voir l'article en cliquant ICI  !)

Mais voilà ,nous sommes Mardi, et le château est fermé  le mardi en automne !!  ce sera pour une autre fois !




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ha que pas de chance vous avez !!!optic 2000johnny
Répondre
W
Je ne connaissais pas ce château.Puis-je apporter une suggestion ? Nous indiquer près de quelle ville la plus proche se trouve ces beaux endroits que vous visitez. Je sais que je pourrais regarder sur internet, mais je suis fainéant...Vivement l'été que vous puissiez y retrourner.J'ai moi-même posté quelques photos de ma balade à Domme et Castelnaud, un château que je n'ai jamais visité non plus.
Répondre
B
La photo est superbe, vous ne vous êtes pas déplacés pour rien!
Répondre