Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 15:27


Vous me direz " mais que vient faire ce coup de pouce dans ce blog périgourdin ?,"

Bon, ben, c'est que ....

Non, ce n'est pas une promotion pour le foie gras pour nourrisson ou le confit pour bébé !

Ni un article sur la guerre de sans dents !!

C'est tout simplement une amie bretonne qui vient d'ouvrir un superbe site de vente d'articles, vétements, décoration, pour les enfants sur le net ....

Et puis elle adore la Dordogne et y vient de temps en temps..

Alo
rs !!!!


Vous trouverez dans sa boutique TRIBUZIG en ligne tout un univers créatif, artistique et utilitaire pour vos enfants, ceux de vos amis, de votre famille, bref pour votre Tribu aussi large soit-elle.Tout est fabriqué par une tribu d'artistes, créateurs, souhaitant vous faire apprécier leurs belles choses, ainsi qu'à vos enfants, c'est aussi ainsi que commence l'éducation artistique paraît-il !

Vous y trouverez donc de la déco pour chambre, de véritables créations pour la table, des petits bijoux pour le lit mais aussi des trouvailles sympathiques pour la balade; et pleins d'autres accessoires en tous genres plus originaux les uns que les autres, sans oublier les petites tenues rigolotes et uniques en leur genre !

Le truc en plus de TribuZig ? C'est l'originalité, mais pour s'en rendre vraiment compte, le mieux est de naviguer sur le site, alors Bonne Visite et revenez quand vous voulez !


 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

William 29/09/2008 18:58

Oui c'est sympathique, même si le marché est un peu bouché dans ce domaine. Je n'ai pas d'enfants et n'en profiterai donc pas, mais je l'ai regardé avec l'oeil (fatigué ce soir) d'un designeur web. Il y a quelques petits problèmes ici et là, comme le clip son qui joue à l'ouverture de la page d'accueil, qui n'est pas clair (et qui heureusement ne joue pas sur les autres pages...), ou le nuage de tags qui n'est pas lisible (en tout cas pas sur Firefox). Un lien vers la page d'accueil qui apparait sur... la page d'accueuil, donc inutil, des liens de navigation à gauche qui semblent un peu aléatoires et deux ou trois autres choses qu'elle résoudra prochainement j'en suis sûr. Bonne chance à elle. W