Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



 

 

Rechercher

22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 07:47

Cela fait bientôt 60 ans que ça dure ......

Au cours de son histoire, le festival s'est attaché à présenter des pièces du répertoire classique, mais aussi à faire connaître des oeuvres contemporaines, des créations variées, ainsi que des spectacles poétiques, musicaux, et des lectures. Et pour l'été prochain, selon son habitude, toute l'équipe s'est employée, sous la houlette de Jean-Paul Tribout, à concocter un programme éclectique qui puisse enchanter tous les publics. 21 spectacles, dont un spectacle d'ouverture gratuit et une lecture, des rencontres-débats avec le public permettent au festival d'accueillir des artistes confirmés et de nouveaux talents, comédiens, auteurs et metteurs en scène...

Informations complémentaires

De 15 à 27 euros - Festival des jeux du théâtre de Sarlat, 24202 Sarlat - Renseignements : 05.53.31.10.83   --->  le programme !!!





BACKSTAGE !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Y a quelques années j'y étais allée écouter mes voisins qui faisaient du théâtre, décédés trop tôt les pauvres ! Ce groupe se nommer " la vache cruelle " !Sinon pour ma croix , je l'ai trouvé au hasard d'une promenade, d'une rue , à Martel ( Quercy ) lors mon séjour bandas ! Elle trônait sur le mur d'un grand hôtel qui comporte au coeur de son jardin une magnifique chapelle toute aussi belle ! Jolie découverte !Bisous à tous les deux .
Répondre