Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2006 3 22 /02 /février /2006 10:23

Comment oublier le 14 février !!!! C'est le jour où j'ai gagné à la loterie du permis de conduire un papier rose à trois volets !!!

Nous apprenons que l'auberge des tilleuls à Marnac (  tel 05 53 30 30 26 ) organise une soirée pour les gens qui s'aiment... car c'est aussi leur fête !

Réservation est faite, nous arrivons vers 20 heures. Nadia Faget, la fermiere aubergiste nous accueille dans sa  très belle maison en pierres du Périgord. Cheminée, bougies , tout y est pour que l'amoureux qui a oublié le traditonnel bouquet de roses se fasse pardonner !

Le plaisir de recevoir s'affiche dans la décoration de la table, de la salle, du service, du repas ....

Soupe de potiron au gingembre ( et oui c'est la saint-valentin, faut assurer !!), petite brioche tiède garnie d'oeufs cocotte au foie gras, civet, fromage de chèvre sur une tranche de pomme tout juste cuite et une crèpe en aumoniere avec une salade de fruits rouges. La soirée se poursuit, Bernard Faget fait le tour des tables avec ses bouteilles de vieille prune et d'alcool de Genièvre dans un flacon immense !. Je sais. Il ne faut pas, c'est pas bien, faut pas le dire ....mais juste un peu...

Pendant ce temps la, Raymond House nous a accompagnés à la guitare sèche. Raymond c'est un sourire à la voix de Salvador lorsqu'il chante syracuse, c'est la complicité de Janis Joplin lorqu'il attaque ' Mercedes' l'émotion de cry me a river. On ne peut pas le cacher, on l'adore !!

On peut le joindre : rayhouse@neuf.fr pour connaître les lieux et dates où il se produit... ou une soirée chez vous !

Bravo au chef Bertrand, merci à Nadia, Bernard et Raymond ( et aussi à une dame très gracieuse qui a assuré le service !).

La ferme auberge est ouverte toute l'année. On peut y acheter Foies gras et confits maison. Le site web est en construction. En attendant l'email est nadia-faget@wanadoo.fr....

 

Jean-Pierre et Danielle,  Gîte en Dordogne  www.beauvert.net

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-pierre et danielle - dans gastronomie
commenter cet article

commentaires

JérÎme 26/02/2006 15:13

Bravo pour votre blog, fort sympathique!!!!!!

Raymond 26/02/2006 09:17

Voici un message fort sympa laissé par Raymond House sur notre email ....
Merci pour ce gentil message. Je viens de visiter le beauvert- > blog,
merci encore de vos commentaires. > Le blog est un réel plaisir à visiter tout est beau, drôle ou > positif ou les  trois!
 A bientôt. Raymond

eric 24/02/2006 18:29

ca donne envie d etre avec vous slt d un palois