Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



 

 

Rechercher

9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 13:59

08 août 2007. Les Orsalies (cette association discrète et efficace) propose un concert apéritif sur les bords de la Vézère. Comme toujours c'est sympa ( et gratuit !)

18 heures 30, The COOLBONE BRASSBAND OF NEW ORLEANS se met en place sous l'ancien kiosque à musique. les passants ne passent plus, ils s'arrêtent ... les cuivres résonnent...

Cela nous rapelle un séjour très ancien à la Nouvelle Orleans. la musique, le rythme et puis les sourires, la fête , même dans les moments les plus difficiles. Le Missipi qui coule comme une portée sans fin... je m'égare ....

J'ai reconnu Charlie Miller, fabuleux trompétiste, dans la foule. Il distribue des flyers ( tracts) pour les concerts New Orleans organisés à Périgueux du 06 au 11 août par le MNOP.

Puis aussi, Yonathan Avishai, pianiste, Raymond House, Isabelle Jacopin ( artiste peintre)... 

( Charlie et Yonathan seront au Bugue le 13 août vers 20 heures, place des Ors )

Le Band  perché sous le kiosque descend se mélanger à la foule. Il entame The saints ...

On rythme des mains. On se balance. Certains chantonne. c'est la fête...

.....Le Band reprendra à 21 heures à la place des ORS...

P1030649.JPG Le Band

P1030655.JPG

IMG-3135.JPG Charlie Miller et Yonathan

IMG-3129.JPG 
Raymond House de l'autre côté de la scène et Isabelle sans ses pinceaux .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
été en musique chez vous! super !!! bisous, christel
Répondre
J
C'est la fête alors Jean-Pierre ! Vous étiez à périgueux hier soir, ben nous aurions peut-être pu nous y rencontrer ! je suis rentrée de bonne heure, fatigue et la petite fraîcheur du soir m'a surprise. le tricot était resté à la maison. Bises à vous deux.
Répondre