Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2018 5 03 /08 /août /2018 12:16
ARNO BOUEILH expose au DOMAINE PERDU de MEYRALS (Périgord)

Dix ans. Dix ans déjà que les destinées d’Arno Boueilh et du Domaine Perdu sont liées.

Pour fêter cet anniversaire et cette belle complicité, l’espace Chrystel Anthéo propose du 4 août au 30 septembre 2018 une exposition composée d’une vingtaine d’œuvres récentes de l’artiste.

Des peintures sur toile et sur bois, aux dimensions diverses, qui célèbrent encore et toujours ce sud de l’Italie où l’artiste parisien vit depuis bientôt 15 ans.

Reconnus précocement alors qu’il était à peine sorti de l’adolescence, le talent et la maîtrise technique d’Arno Boueilh arrivent aujourd’hui à maturité : son pinceau n’a pas son pareil pour restituer la beauté hallucinante du golfe de Naples, avec ses îles magiques (Capri, Ischia, Procida...) et ses pourtours envoutants (des collines résidentielles du Pausilippe à la côte amalfitaine). Respectueux de la tradition tout en étant pleinement ouvert à la modernité (comme en témoigne notamment son attirance pour les constructions contemporaines et les sites industriels), Arno Boueilh frappe par la singularité de son regard et par l’assurance de son geste. Gageons qu’il ne tardera pas à s’inscrire parmi les grands paysagistes de son temps.


Parallèlement aux œuvres constituant l’accrochage, une trentaine de peintures plus anciennes pourront être montrées sur simple demande.


 

ARNO BOUEILH expose au DOMAINE PERDU de MEYRALS (Périgord)

Vernissage en présence de l'artiste le samedi 4 août, à partir de 18h00.

Le Domaine Perdu ouvert de 10 à 12h30 et de 15 à 19 H jusqu'au 30 septembre

Route du Bugue

24220 MEYRALS

 

tél : 05 53 30 47 50 et 06 83 50 01 11

Partager cet article
Repost0

commentaires